SPOIL IMPORTANT V3

Par Onitsag


Posté le 19/03/2020 à 16h00


Bonjour à tous ! Tout d'abord, nous espérons que vous êtes en bonne santé et que les cours ne vous manquent pas trop...

Aujourd'hui, nous vous annonçons une nouveauté importante, très importante.
Pour notre prochaine mise à jour, FariSun se déroulera d'une façon dont vous n'êtes pas vraiment habitué.. Nous allons passé en moddé !

Pourquoi ?
> Comme vous avez pu le remarquer, le RP n'était pas toujours présent lors de cette v2. Et ce, à cause de la communication entre les joueurs qui est très difficile à l'écrit. C'est pourquoi, nous avons choisi d'installer quelques mods, dont le chat vocal. Nous ne savons pas encore s'il sera intégré ou via un logiciel externe comme Mumble.
 
Installer des mods juste pour du vocal ?
> Non. Evidemment, il y aura d'autres mods. Que ce soit pour les véhicules (voir la vidéo ci-dessous), ou même pour de nouveaux blocs. Nous n'avons mis que très peu de gros mods, car le but de FariSun est avant tout que tout le monde puisse y jouer.

Mon pc n'est pas puissant, je pourrais quand même venir ?
> Nous avons fait en sorte de mettre surtout des petits mods. De plus, le ressource pack consommera moins de puissance car certains mods prennent le relais, avec moins de bugs.
> Nous avons créé un launcher ainsi qu'un installateur. Que vous soyez sur Windows, Mac ou Linux, il ne devrait pas y avoir de soucis. La configuration minimum est simplement d'avoir un système d'exploitation 64 bits et 4 GB de RAM.
 
Je sais pas comment installer tout ça moi...
> Pas de soucis ! Nous vous fournirons des tutoriaux au moment venu ! Et c'est plus simple que d'installer un ressource pack, alors pas de problème à ce niveau là.

Maintenant, vous allez sûrement nous demander des images...
Alors voici une vidéo rien que pour vous !

Le staff de Fari'




THX_PRod 06/04/2020 à 11h02

Il me tarde de pouvoir y jouer !

Roupix 28/03/2020 à 10h59

oof

Informations

Dernière mise à jour : 19/03/2020 à 16h00

Nombre de commentaires : 2

Nombre de mentions j'aime : 5